2 Rue Lasnet 52120 CHATEAUVILLAIN Téléphone : 03.25.02.97.63, Haute-Marne, France
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 -- Le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 --- Broderie, cadeaux, laine, Mercerie, Vêtements & Retouches

Entrez votre adresse Email pour vous inscrire à la newsletter :

dimanche 17 novembre 2013

Vitrines de Noël

Ça y est, notre Coco a préparé les vitrines de Noël.


 Une rouge couleur traditionnelle de Noël

Une qui aborde le thème de l'hiver
surtout en Haute Marne... Brrrrr !!!

Une sur le thème de la forêt qui rappelle le parc à Daim...
(Petit clin d'oeil !!! )


Elle a bien travaillé, n'est-ce pas ?
Qu'en pensez vous ?
Quelle est votre préférée ???
On attend vos commentaires
 

6 commentaires:

  1. moi, je préfère le thème de l'hiver et pourtant j'ai toujours toujours FROIDDDDDDDDDDDDDD
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai une préférence pour le thème " Hiver " mais le petit clin d’œil au Parc à daims me plait bien.
    La Toulousaine

    RépondreSupprimer
  3. De belles vitrines, on ne s'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  4. coucou,

    Ma préférence va à celle sur l'hiver même si je trouve qu'il arrive bien trop vite!
    ben oui,il a gelé très fort ce matin et malgré le soleil ça ne fond pas!

    bisous

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Coco !!
    Tes vitrine sont superbes moi j'ai une préférence pour la vitrine rouge !!!!
    Je sais pas où tu vas trouvé toutes ces idées mais chapeau !!
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer