2 Rue Lasnet 52120 CHATEAUVILLAIN Téléphone : 03.25.02.97.63, Haute-Marne, France
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 -- Le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 --- Broderie, cadeaux, laine, Mercerie, Vêtements & Retouches

Entrez votre adresse Email pour vous inscrire à la newsletter :

mercredi 11 juin 2014

Manon





Manon est une petite fille fan de petshop.
Coco lui a réalisé un sac personnalisé avec une image de petshop trouvée sur internet et imprimée sur le tissu créatif que vous pouvez retrouver dans la boutique.

2 commentaires:

  1. Moi aussi je m'en ferai un, pas quand je serai grande (là il n'y a plus rien à faire) mais quand j'aurai le temps, avec une jolie image extraite d'un portrait de Klimt que je rebroderai par touches, tout un programme !
    Rachel

    RépondreSupprimer
  2. gros bisous ma coco, tout est beau dans ta photo, le sac bien sûr, tu en as fait une heureuse, le rosier et "manon", et merci encore pour ma p'tite princesse, à bientôt, jérôme

    RépondreSupprimer