2 Rue Lasnet 52120 CHATEAUVILLAIN Téléphone : 03.25.02.97.63, Haute-Marne, France
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 -- Le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 --- Broderie, cadeaux, laine, Mercerie, Vêtements & Retouches

Entrez votre adresse Email pour vous inscrire à la newsletter :

jeudi 4 septembre 2014

Pour vos longues soirée d'hiver...

Et oui c'est le grand retour de la Laine Bergère de France.
Retrouvez une grande partie de la collection 2014-2015 (Ciboulette, Caline, Sport, Alaska...)
Les catalogues des échantillons sont à votre disposition gratuitement




 Venez feuilleter les catalogues pour vous donner pleins d'idées pour occuper vos longues soirées d'hiver au coin du feu 
(pour celles qui ont une cheminée, lol)

Pour celles qui débutent ou qui veulent se perfectionner
 un atelier est mieux en place le vendredi après-midi




Et pour compléter le tout vous pourrez vous offrir un sac à tricot que vous personnaliserez (toile à broder sur le devant du sac)
 pour mettre votre ouvrage




Alors n'attendez plus, rendez une petite visite à notre Coco
 qui se fera un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller

A très vite !!!!





1 commentaire:

  1. Ohlàlà que de nouveautés et de merveilles!!!!!!!! j'espère pouvoir vous rendre une petite visite pour les vacances de Toussaint. Mais je ne sais pas encore si je remonte en Haute-Marne... Par contre j'aurais un petit renseignement à vous demander. Je vous avais acheté 2 sujets de Noël à broder et à suspendre dans le sapin (avec un gros grelot), je les avais pris pour mes petits-fils, venant d'être mamy pour la 3è fois, j'aimerais en réaliser un pour cette petite puce. J'aimerais donc savoir si vous avez encore ces sujets?
    Amicalement de Corrèze.
    Christelle

    RépondreSupprimer