2 Rue Lasnet 52120 CHATEAUVILLAIN Téléphone : 03.25.02.97.63, Haute-Marne, France
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 -- Le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 --- Broderie, cadeaux, laine, Mercerie, Vêtements & Retouches

Entrez votre adresse Email pour vous inscrire à la newsletter :

mercredi 4 février 2015

Merci l'INSA

Vous allez dire mais pourquoi nous parle-t-on 
de l'école INSA de Toulouse sur le blog de Coco ?

Petites explications : Valentin le fils de Coco est intéressé pour intégrer l'INSA qui faisait porte ouverte le week-end dernier.
Vous avez peut être compris où l'on veut en venir... 
Et oui Coco et son mari sont descendus sur Toulouse avec Valentin et ont profité du voyage pour passer un peu de temps avec sa bloguinette Corinnette.
Nous avons pu partager des moments bien sympathiques avec nos petites familles.
Pourquoi la Haute Marne et la Haute Garonne sont si loin ? peut-on avoir un espoir avec le rapprochement des régions. Lol

Corinnette et Coco


PS : attention ! le magasin sera fermé jeudi 5 février. L’association les doigts de fée fait sa sortie annuelle au salon Créativa de Metz

8 commentaires:

  1. oh oui pourquoi toulouse est si loin .........
    bien d'accord avec vous
    merci au passage a la copine de coco pour mon logo ;-)
    une haut marnaise très proche de toulouse

    RépondreSupprimer
  2. Belle rencontre !!! Et très jolie photo scrapée, si je ne m'abuse !!😉😊 Je vous souhaite encore de bien nombreuses rencontres amicales !!
    Bon salon ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup au plaisir de partager de bon moment ensemble aussi bisous coco

      Supprimer
  3. j'suis jalouse!! j'irais bien à metz moi aussi!!!
    amusez vous bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année prochaine on part pas si tu es pas avec nous !!! bisous Coco

      Supprimer
  4. MERCI à ma Bloguinette pour se beau weekend , pourquoi les ils sont si court les weekend c'est pas juste trop loin Toulouse bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vivement que Valentin soit à l'INSA!!! Ca vous donnera de bonnes raisons de passer de longs week-ends en midi-pyrénées... Bien contents de vous avoir eu un peu, en tout cas!!! Bises à vous trois...

    RépondreSupprimer