2 Rue Lasnet 52120 CHATEAUVILLAIN Téléphone : 03.25.02.97.63, Haute-Marne, France
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 -- Le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 --- Broderie, cadeaux, laine, Mercerie, Vêtements & Retouches

Entrez votre adresse Email pour vous inscrire à la newsletter :

vendredi 12 février 2016

Mon village au crépuscule !!!




Marie Monique de l'association loisirs créatifs section patchwork de Cunfin  a créé ce magnifique modèle "village au crépuscule".
Tous les tissus proviennent de chez notre Coco. 
Vous pouvez retrouver les explications sur le magazine Burda patchwork n°48 de l'hiver 2015. (d'ailleurs dans ce même magazine vous retrouvez toutes les coordonnées du magasin).
Si vous habitez trop loin, Coco fait aussi les envois par colis. 

A très vite dans votre boutique préférée...

 

6 commentaires:

  1. cela titille ma curiosité ce magazine burda, il est en vente aussi au magasin ? Je trouve cela très sympa l'idée de reproduire son village et pourquoi pas avec la même technique sa maison ?
    Rachel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rachel,
      Oui il m en reste 1 je vous le met de côté?
      merci à vous bisous votre petite mercière

      Supprimer
    2. Bonjour Corinne oui je veux bien merci et je passerai dès que possible, cela me permettra aussi de découvrir ce magazine.
      Rachel

      Supprimer
    3. Bonjour, merci de me contacter Corinne

      Supprimer
  2. C'est superbe !!! Bravo à Marie Monique !!! Ca donne envie !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie-christine,

    merci à toi gros bisous coco

    RépondreSupprimer