2 Rue Lasnet 52120 CHATEAUVILLAIN Téléphone : 03.25.02.97.63, Haute-Marne, France
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 -- Le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 --- Broderie, cadeaux, laine, Mercerie, Vêtements & Retouches

Entrez votre adresse Email pour vous inscrire à la newsletter :

mercredi 7 septembre 2016

Tissus

La bloguinette est de retour,
après une longue absence indépendante de sa volonté...
A partir d'aujourd'hui le blog va reprendre vie...

Coco a reçu de nombreux tissus !!!
Vous allez pouvoir vous remettre à vos ouvrages...



Vous en pensez quoi ? venez vite vous rendre compte en vrai ...

2 commentaires:

  1. Enfin j'ai retrouvé ma Bloguinette ! promis je l'avais pas caché dans une jolie trousse ou dessous une pile de tissus non non promis ,c'est l'arrivage de tous ses beaux tissus qui l'ont fait sortir de sa cachette et oui on pourra pas la changer notre Bloguinette un beau tissus et hop la c'est repartit !!! Bon retour parmi nous c'est que du BONHEUR

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse pour vous et pour nous aussi, ça manquait.
    Ouah ils sont magnifiques, je sens que je vais craquer.....

    RépondreSupprimer