2 Rue Lasnet 52120 CHATEAUVILLAIN Téléphone : 03.25.02.97.63, Haute-Marne, France
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 -- Le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 --- Broderie, cadeaux, laine, Mercerie, Vêtements & Retouches

Entrez votre adresse Email pour vous inscrire à la newsletter :

jeudi 10 avril 2014

Rolampont

Le 8 mai, Coco est invitée à une exposition de Broderie 
à la salle des fêtes
par l'association Rol'activ.
Vous pourrez retrouver un grand nombre de produits de la boutique.
Si vous avez des besoins particulier 
merci de le faire savoir à Coco,
car elle ne peut pas déménager toute la boutique
 mais elle peut anticiper vos commandes.
A très vite !!!
 
 



2 commentaires:

  1. ça c'est très sympa comme proposition, cela va rapprocher la boutique de ma maison ! Quels sont les horaires de cette manifestation ? Merci pour la vignette, elle est super chouette.
    Rachel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rachel et oui c'est avec plaisir que je viens vers vous les horaires sont de 10h à 18h surtout si vous avez besoin demander moi je ferais mon possible pour vous satisfaire à bientôt .
      La petite mercière

      Supprimer