2 Rue Lasnet 52120 CHATEAUVILLAIN Téléphone : 03.25.02.97.63, Haute-Marne, France
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 -- Le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 --- Broderie, cadeaux, laine, Mercerie, Vêtements & Retouches

Entrez votre adresse Email pour vous inscrire à la newsletter :

mercredi 16 avril 2014

Surprise !!!

Dans l'ombre, la bloguinette n'a pas pu s’empêcher de faire un petit clin d’œil à notre Coco sans qu'elle le sache...

Eh oui, aujourd'hui est un jour tout particulier, 
notre petite mercière préférée à un an de plus.

Nous lui souhaitons un bon anniversaire.

Nous ne dirons pas son âge...
 mais nous lui faisons 44 bisous...

Bonne journée


5 commentaires:

  1. joyeux anniversaire Corinne , a très bientôt
    berengere

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire coco a bientot martine

    RépondreSupprimer
  3. très bon anniversaire Coco, tout plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo comme tu as grandi!!!!
    Gros bisous pour ton anniversaire
    Carine

    RépondreSupprimer
  5. Merci à ma Bloguinette pour cette gentil surprise et à vous toutes pour tous les petits mots de gentillesse que vous m'avez fait parvenir j'ai été très émue merci,merci,merci je pars un peu en vacances mais je vous promet de revenir avec avec plein de projet et d'idée pour vous donner envie de franchir la porte du magasin en vous remerciant encore votre petite mercière bisous

    RépondreSupprimer