2 Rue Lasnet 52120 CHATEAUVILLAIN Téléphone : 03.25.02.97.63, Haute-Marne, France
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 -- Le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 --- Broderie, cadeaux, laine, Mercerie, Vêtements & Retouches

Entrez votre adresse Email pour vous inscrire à la newsletter :

samedi 24 janvier 2015

Tissus : quelques nouveautés





 Qu'en pensez vous ?

5 commentaires:

  1. J'adore celui avec les couverts. Mais que peut on faire avec ?
    Corinnette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour j'ai un modèle de pliage en tissu très facile à réaliser, qui a la forme un kimono et qui peut servir de porte-couvert ou cache-couvert sur une belle table pour chacun des convives.
      Rachel

      Supprimer
    2. Merci pour l'idée. Je suis preneuse !!!. Pouvez vous transmettre le modèle à Coco qui me le fera passer.
      Merci encore
      Corinnette

      Supprimer
    3. ok je ne suis pas douée pour scanner ou autre, je vais voir ce que je peux faire sinon je lui enverrai par courrier postal.
      Rachel

      Supprimer
    4. j'ai envoyé il y a une dizaine de jours un mail à l'adresse des fils créatifs, est-ce que les explications ont été claires ?
      Rachel

      Supprimer