2 Rue Lasnet 52120 CHATEAUVILLAIN Téléphone : 03.25.02.97.63, Haute-Marne, France
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 -- Le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 --- Broderie, cadeaux, laine, Mercerie, Vêtements & Retouches

Entrez votre adresse Email pour vous inscrire à la newsletter :

jeudi 1 janvier 2015

Voeux 2015




"Je vous souhaite une bonne santé
 et une bonne année 2015,
 pleines de créativités et de nouvelles idées".
Votre Coco

4 commentaires:

  1. une très bonne année à toi aussi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Corinne. A mon tour, je te présente tous mes meilleurs voeux, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour toi et famille. Bisous et à bientot...

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne année à vous aussi et merci pour ce remake des créations... A bientôt
    Rachel

    RépondreSupprimer
  4. Belle et heureuse année à vous aussi pleine de créativité. J'espère pouvoir vous rendre une petite visite bientôt. Aux vacances de février peut-être.
    Amicalement de Corrèze.
    Christelle

    RépondreSupprimer